

Aucun produit dans votre panier
Préfacé par le Pr Dominique Belpomme et postfacé par le Pr Henri Joyeux, le livre "Les Maladies des Ondes" du Dr Gérard Dieuzaide est une véritable référence sur les impacts délétères des OEM artificielles (Ondes Electro-Magnétiques : WIFI, téléphonie mobile, CPL, etc.) sur nos organismes, sur le vivant...
L'Electro-Hyper-Sensibilité (EHS) est devenu un problème majeur de Santé Publique...
Paiement sécurisé (https, SSL, 3DSecure)
Livraison La Poste en 48h
Livraison Mondial Relay en 72h
Frais de port Offerts à partir de 69€
Le livre "Les Maladies des Ondes" du Dr Gérard Dieuzaide est un ouvrage de référence sur ce grave sujet sanitaire et nié par les instances officielles : les normes actuelles, datent toujours du tout début des années 2000 et ne prennent en compte que les effets physiques (chaleur des tissus) et non pas biologiques...
Ces ondes sont partout, de plus en plus denses, invisibles, incolores, insipides et pourtant, elles paralysent déjà de toujours plus nombreuses et sensibles personnes, à tout âge, de tous milieux.
Des personnes dites électro-sensibles voire électro-hyper-sensible (EHS) qui sont négligées voire méprisées par les autorités de Santé.
Sur des milliers de patients de toute l'Europe qu'il reçoit en consultation, le Dr Dieuzaide prouve facilement le lien entre ces OEM (téléphonie mobile, WIFI, CPL et linky, etc.) et des pathologies telles que :
autant de troubles qui gâchent la vie quotidienne de centaines de milliers de nos concitoyens en les invalidant.
Dans son livre "Les Maladies des Ondes" très documenté et pratique, le Dr Dieuzaide identifie les différentes sources de perturbations électromagnétiques, leurs conséquences sur notre Santé et il propose également des solutions concrêtes pour s'en protéger efficacement.
Le fonctionnement intime de tout organisme vivant est électrique et magnétique et interagit obligatoirement avec son environnement. L'onde commande à la particule, par conséquence à la chimie...
Plus de 3.000 publications scientifiques mettent en évidence l'effet des Ondes ElectroMagnétiques sur l'être humain, les animaux et le vivant en général.
Il ne fait plus aucun doute aujourd'hui que l'électrosmog dont nous sommes enveloppés, comme l'effet photonique des matières que nous portons (prothèses, vêtements, etc.) ont une lourde responsabilité dans un grand nombre de ces troubles de Santé.
"En science comme ailleurs, l'inertie intellectuelle, la mode, le poids des institutions et l'autoritarisme sont toujours à craindre." Hubert reeves.
Une fois encore, les lobbies, en l'occurence ici ceux des télécoms, font en sorte que toutes ces études scientifiques n'aboutissent pas à une sensibilisation ni des gouvernants ni des citoyens...