les vaccins contre la grippe

12,00 € TTC
TTC

"Les vaccins contre la grippe (Illusions et désinformations)" du Dr Michel de Lorgeril

Illusions et désinformations (Livre 7)

Jamais la question des virus et des vaccins n’aura été si vive. La crise de la covid-19 a montré l’extraordinaire flux d’informations contradictoires circulant dans les médias, les conversations familiales et les joutes d’experts.

Quantité

 

Paiement sécurisé (https, SSL, 3DSecure)

 

Livraison La Poste en 48h

 

Livraison Mondial Relay en 72h

"Les vaccins contre la grippe (Illusions et désinformations)" est le septième d'une série de 10 ouvrages sur les vaccins à l'intention des familles, de leurs médecins et du citoyen en général.

Enfin des données claires et scientifiques sur les vaccins et les maladies

Le Dr Michel de Lorgeril reprend le flambeau et les travaux du regretté Michel Georget, éminent Biologiste, qui fut LE véritable spécialiste français sur la vaccination.

Les pro-vaccins sont rassurés par les autorités officielles de Santé et la médecine allopathique qui prêche dans le sens de multiples vaccinations obligatoires. Les anti-vaccins se documentent et observent de véritables incohérences dangereuses dans la composition même des vaccins. L'industrie pharmaceutique et les autorités officielles brillent par une absence totale de transparence que les citoyens pourraient attendre.

Le Dr de Lorgeril dépasse le trop stérile clivage pro-anti vaccins en s'attaquant aux faits et aux données réels : que disent l'Histoire et la Science sur les vaccinations ?

COVID 19 : Dame Nature nous sermente !

Sur la "pandémie" actuelle, Dr Michel de Lorgeril constate : "Avec le COVID 19, Dame Nature donne un 1er avertissement ! Dame Nature commence à s’impatienter ! Les moins niais des biologistes, géographes et autres observateurs de la Nature (y compris des médecins et chercheurs au CNRS) avaient perçu des premiers signes d’alerte : nous commencions à sérieusement énerver Dame Nature… Il faut écouter Dame Nature quand elle s’exprime ; il faut l’écouter elle et pas tous les apprentis sorciers, techniciens des vaccins qui, sous prétexte de sauver l’Humanité annoncent toujours plus de bricolages dans les sciences de la vie… ".


vaccins grippe

Qu’en est-il de la grippe, de ses virus et ses vaccins ? Pourquoi les industriels et les autorités sanitaires s’affranchissent-ils des règles élémentaires de l’éthique médicale et scientifique pour évaluer l’efficacité des vaccins ? Pourquoi leur innocuité est-elle admise sans aucune étude sérieuse ? Comment la composition des vaccins est-elle décidée d’une saison à l’autre ?

Une évidence s’impose pourtant : il n’y a pas de relation entre la sévérité de la grippe dans nos populations et la vaccination.

L’auteur apporte un éclairage salutaire sur ces interrogations cruciales et bien d’autres, notamment les relations suspectes entre les États et les industriels.

Documentation, prudence et rigueur régissent cet ouvrage, afin de ne pas tomber dans les pièges d’une désinformation désormais érigée en art d’informer, voire de gouverner.

Comme seule une explication simple des faits établis peut rétablir la confiance, le livre "Les vaccins contre la grippe (Illusions et désinformations)" rend le sujet accessible à tout lecteur concerné et attentif. En apportant une information équilibrée il aide les médecins à perfectionner leur pratique et les familles à prendre des décisions éclairées.

La collection Vaccins et société (10 ouvrages) accompagne les familles et les médecins dans leur compréhension des enjeux de la vaccination. Chez les nourrissons comme chez les seniors, elle doit être basée sur des évidences scientifiques. Les vaccins sont-ils toujours utiles ? Sont-ils parfois toxiques ?

La défiance relative à la vaccination est née d’un défaut de transparence et d’une désinformation auxquels cette série vient palier.

Le Dr Michel de Lorgeril et sa collection d'ouvrages sur revendique sa totale indépendance vis-à-vis de l’industrie, des gouvernements et des lobbies.


Dr-michel-de-lorgeril.jpg

Qui est le Dr Michel de Lorgeril ?

D'abord Médecin puis expert international en épidémiologie et physiologie, Michel de Lorgeril intègre en 1990 le CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Son parcours scientifique et médical lui permet d'être l'auteur de nombreux ouvrages sur la Santé destinés et accessibles au grand public, le Dr Michel de Lorgeril est l'un de nos meilleurs spécialistes en méthodologie des sciences, en particulier pour évaluer la recherche médicale.

Des livres que nous conseillons en boutique !

Ouvrages du Dr Michel de Lorgeril en Bretagne à St-Pol-de-Léon (29, Finistère) :

  • La quasi-totalité des livres du Dr Michel de Lorgeril est présente et conseillée en notre boutique de produits naturels du Panier du Bien-être en centre-ville de Saint-Pol-de-Léon (29250), splendide carrefour littoral & architectural du Haut-Léon entre Roscoff, Landivisiau, Carantec et Morlaix en Finistère nord, région Bretagne.
  • Le prix du livre "Les vaccins contre la grippe (Illusions et désinformations)" comme celui de tous les autres livres de Michel de Lorgeril est identique en notre boutique de centre-ville de St-Pol-de-Léon et sur notre site e-commerce (frais de port en sus selon le montant total évidemment).

69976

Références spécifiques

Vous aimerez aussi